Interclubs CBSE 3 – J8

Nouvelle victoire à notre palmarès, 6/1, face à une équipe d’Evry qui ne jouait pas avec ses joueurs habituels. Seul le double homme a été concédé, face à une paire bien rodée, orchestrée par l’incontournable et facétieux Thierry Brunel. Soulignons la performance de Quentin, qui au terme d’un combat psychologique contre lui-même, a compris qu’il ne jouait pas avec deux bras gauches. Belle victoire en 3 sets d’Emma qui commence à comprendre que dans le championnat adulte les adversaires ne gagnent pas sur leur technique mais sur les points faibles de l’adversaire … Où est notre innocence ? Sinon, formalité pour Geoffrey, Geoffrey et Elise.

La prochaine rencontre se déroulera à l’extérieur, le mardi 2 février, 20h30, contre l’invincible équipe de Palaiseau. Rien à dire sur cette équipe si ce n’est qu’elle est invincible. Essayons seulement de faire mieux qu’au match allé perdu 6/1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.