IC – CBSE 4 – J6 – Déplacement à Morsang

Changement de composition au dernier moment suite à la défection de Maud qui doit garder sa fille, malade (on lui souhaite bon rétablissement). Avec l’absence de Laurent, l’équipe se retrouve réduite au minimum syndical.

Antoine et Michael entament la rencontre avec les SH1 et SH2. Les 1er sets sont menés sans grande difficulté pour nos joueurs du CBSE (21/6 pour Antoine et 21/7 pour Michael). Les joueurs de Morsang se reprennent dans leurs 2ème sets mais sans inquiéter pour autant Antoine et Michael qui remportent leurs matchs en 2 manches. 2-0 pour CBSE et une raquette en petits morceaux pour l’adversaire d’Antoine…

Véronique et Emmanuelle enchaînent avec le DD. 11-2 à la première pause, elle maîtrisent le match et terminent le 1er set 21/11.

Olivier commence son SH3 face à un adversaire coriace. 11/10 en faveur de Morsang à la pause, Olivier reprend le dessus et gagne le premier set 21/19.

De leur côté, les filles sont sur le point le remporter le 3ème point (20/14) mais Morsang n’a pas dit son dernier mot et le set se terminera sur le score du 22/20 pour nos joueuses. 3-0 pour CBSE.

Olivier est en difficulté dans son 2ème set. Mené 13/19, il songe déjà au 3ème… Mais un regain de motivation et un jeu plus agressif lui permettent de faire une remontée fulgurante. Le mental du joueur de Morsang en prend un coup et Olivier en profite pour gagner le match (21/19) et le point de la victoire. 4-0 pour CBSE

Antoine et Michael se lancent dans leur DH. 11/2 à la pause, 21/10 à la fin du premier set, les joueurs de Morsang sont absents…

Veronique et Olivier attaque le DM.
Les adversaires leur mènent la vie dure mais la ténacité du CBSE est toujours là : 22/20 pour le CBSE dans le 1er set.

DH: Changement de jeu dans le 2ème set pour Morsang, les échanges s’intensifient et le score et plus serré. Nos joueurs ne laissent pas faire et remportent le set 21/18. 5-0 pour CBSE.

2ème set également accroché pour le DM. Mais Olivier et Veronique gardent la tête froide et remportent le match 21/18. 6-0 pour CBSE

Emmanuelle enchaine avec le dernier match de la rencontre (SD) sans pression pour un retour au simple qu’elle appréhendait en arrivant. 21/12 – 21/6. Ça fait du bien au moral.

La rencontre se termine donc sur l score de 7-0 sans un seul set concédé à Morsang. Ça aussi, ça fait du bien au moral ! Et point offensif en prime !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.