CBSE 3 – J2

Le comité rédactionnel profite de ces 3 prochaines heures aux urgences pour retracer les évènements de la rencontre jouée à Bondoufle.

Encore une fois cette soirée fut riche en émotions avec une victoire arrachée 4/3 sur le SH1, âprement disputée et gagnée en 3 sets sur le score final 24-22. L’homme de la soirée … Boris. Son sang froid et sa concentration ont eu raison d’un adversaire rapide au jeu d’attaquant.

L’autre match clé de la soirée fut celui de Loïc. Face à un adversaire technique il a su trouver la faille en déplaçant bien son adversaire, portant l’estocade à coup de smashs mais quels smashs.

Troisième SH de la soirée, le vétéran Benjamin. Un match marathon perdu en 3 sets dans une mare de sueur. Analyse technique de Benjamin « je n’aime pas ma nouvelle raquette ».

Passons le DH Loïc/Boris perdu en 2 sets contre des adversaires meilleurs sur le papier.

Les filles ont, une nouvelle fois, fait le job. Emma A a survolé sont SD contre une jeune adversaire plus inexpérimentée. Quant au DD avec Agnès, retenons que ce fut un match soporifique par sa lenteur bien que les volants aient été très rapides (si c’est possible).
Seule ombre de cette soirée, au moins de mon point de vu, l’abandon sur blessure dans le DM courtement disputé par Agnès et moi même en 1 set. Je rassure les lecteurs, Agnès va bien.

Prochaine rencontre, le mercredi 23 novembre, à domicile contre l’équipe athlétique d’Orsay, nouvellement inscrite au championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.