CBSE 3 – J1
1ère rencontre, 1ère victoire sur un score de 4 à 3 et surtout un suspens jusqu’à la fin. Le match décisif fut le match double homme disputé par Michel et Loïc, gagné en 3 sets sur le score de 22/20, avec 3 volants de match pour leurs adversaires. Dans le rôle du sniper, Loïc ; dans le rôle de composition, Michel. Ils n’ont rien vu venir, et surtout pas Michel.
Mais revenons sur le déroulement de la rencontre.
Les 3 Simples Homme ont été perdus. Boris est passé à côté de son match ; il y a des jours comme ça. Victor, sans complexe, a tenu tête à un joueur précis au filet et s’incline en 3 sets serrés. Michel perd également en 3 sets, mais seul lui sait pourquoi.
Heureusement, les filles ont assuré. Emma A. gagne facilement son simple et part se coucher. Agnès et Emma K. le double dame tout aussi facilement, en adoptant la tactique d’un jeu long qui avait pour principal objectif de tempérer le jeu agressif de leurs adversaires et pour objectif alternatif, de donner à Agnès le temps de se replacer.
N’oublions pas non plus la belle performance de Benjamin, en double mixte avec Emma K. (je précise encore pour ceux qui n’auraient pas noté que l’autre Emma fut déjà au lit). Match très disputé, tactique, gagné en 2 sets ; propre.
Quand 2 joueurs de mixte se rencontrent qu’est-ce qu’ils se disent ? Rien, ils jouent leur jeu et ils gagnent.
PROCHAINE RENCONTRE, le mardi 15, contre Bondoufle. Le match se déroule à l’extérieur