Interclubs – Equipe 3 – J9
On a gagné, on a gagné, on a…. Belle victoire certes contre l’invincible équipe de Palaiseau (4/3), mais victoire amer que l’on ne savourera que du bout des lèvres. Cette rencontre a malheureusement été le théâtre d’une sérieuse blessure de Nicolas dans le 2ème sets du double homme. On a tous craint une rupture du tendon d’Achille. La soirée s’est terminée aux urgences où nous avons égoïstement abandonné Nicolas, la conscience tranquille. Tard dans la nuit, les examens ont heureusement diagnostiqué une sérieuse déchirure au mollet qui devrait se résorber à coup d’antalgiques, un suivi médicale et beaucoup d’amour de ses proches.
Vous comprendrez que je n’ai pas trop le cœur à relater les évènements de cette soirée, ni la victoire parfaite de technicité de Loïc dans le SH3, ni la victoire déchirante d’Agnès contre une très jeunes adversaire de 13 ans, ni l’exhibitionnisme badistique de notre fameuse paire Elise-Geoffrey (what did you expect ?) qui reste invaincue à ce jour . Non, je ne le ferai pas. Je ne parlerai pas non plus du match de haut niveau perdu par Nicolas en deux sets (22/20), et encore moins du match de Geoffrey perdu en 3 sets, que je n’ai pas vu, accaparé par la douleur de Nicolas.
Mais la vie continue … La prochaine rencontre se déroulera mercredi 10 février, à domicile. Nous recevons l’équipe de Brétigny. Elle se situe en 5ème position du classement. De triste mémoire elle a emporté le match allé 4/3 ; mais ça, c’était avant …
Nous souhaitons tous un prompt rétablissement à Nicolas.