IC – CBSE 2 – J7 – Réception de Bondoufle

La rencontre débute par le double mixte et le double homme.

DM: Martine et Thierry affrontent une paire R5/R6. Nos joueurs rentrent bien dans le match et remportent le premier set 21-17. Néanmoins ça coince un peu dans le deuxième set qui sera remporté par la paire de Bondoufle 13-21. Le troisième set est plus équilibré mais malheureusement quelques fautes donnent l’avantage aux adversaires qui remportent le match 17-21.

DH: Nico et Steph affrontent une paire R5. Le premier set est mitigé, avec beaucoup de fautes et sera perdu 16-21. Le deuxième set est un peu mieux mais nos joueurs continuent à faire quelques fautes qui permettent aux adversaires de remporter le match 19-21.
2-0 pour Bondoufle.

La rencontre se poursuit avec les simples

SH2: Steph affronte un R6. Le début de match est serré. Chaque joueur essaye de faire bouger son adversaire et c’est malheureusement le joueur de Bondoufle qui remporte le premier set 18-21. Le deuxième set est plus compliqué pour notre joueur qui perdra 13-21.

SH3: Thierry affronte un jeune D7. La jeunesse aura le dessus sur l’expérience lors de ce match remporté 8-21, 12-21.

SD: Valérie affronte une D7. Le match est équilibré mais sera remporté par la joueuse de Bondoufle 16-21. Le deuxième set est la copie conforme du premier set et sera perdu sur le même score.

SH1: Nico affronte un R5. Le match est très serré et Nico mène 11-10 à la pause. Puis il creuse l’écart menant 19-12. Notre joueur se fera remonté 19-17 avant de l’emporter 21-17. Le deuxième set est lui aussi très serré mais Nico mène 11-8 à la pause. Coaché alors par Thierry, Nico applique et creuse l’écart 20-12 pour finalement remporté le set 21-14.
Belle perf pour notre joueur qui empêche l’équipe adverse de remporter un bonus offensif. Merci au coaching gagnant !

DD: Martine et Valérie affrontent une paire R6/D7. Le premier set est très serré et c’est au money-time que nos joueuses doivent se départager. Malheureusement à ce jeu là c’est Bondoufle qui l’emporte 20-22. Le deuxième set est quant à lui plus compliqué et sera perdu 13-21

Défaite logique 6-1 contre les leaders de la poule mais avec la satisfaction d’avoir gagner un match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.