IC CBSE2 – J3 – Réception Longjumeau

Le 22 novembre CBSE – 2 recevait Longjumeau – 3
La rencontre commence par le double homme et le double mixte
DH: Thierry et NIcolas (paire expérimentale) affronte une paire R6 invaincu jusqu’à présent. Nos joueurs peinent à rentrer dans le match et à trouver leur marque et perdent le premier set 13-21. Néanmoins ils se ressaisissent dans le deuxième et le gagne 21-15. Le 3e set est très serré 11-10 à la pause pour Longjumeau. Puis CBSE passe devant avec un avantage de +2, avant de se faire remonter à 19-18 pour finalement perdre le match 19-21. Dommage c’était pas loin.
Le score est de 0-1 pour l’instant
DX: Martine et Sébastien ( autre paire expérimentale) affronte une paire R6/D7. Le match est serré mais malheureusement le premier set tourne à l’avantage de Longjumeau 17-21. Nos joueurs se ressaisissent pour remporter le deuxième set 21-16 puis le troisième set et le match sur le même score bravo à eux !
1-1
Puis c’est au tour des simples 2, 3, et simple dame.
SD: Suite à la blessure de Camille (on ne citera pas comment ;p), c’est Valérie qui entre en piste malgré son cou bloqué. Le match est à sens unique en faveur de Longjumeau 8-21,7-21.
1-2
SH2: Hugo affronte un D7 expérimenté. Les points sont disputés mais le premier set tourne à l’avantage du vétéran 16-21. Le deuxième set est encore plus disputé, le stress monte du coté des spectateurs lorsqu’on rentre dans le money time. Hugo finit par l’emporter 25-23. Le troisième set est lui aussi disputé mais c’est finalement la jeunesse qui l’emporte 21-17. Bravo Hugo !
2-2 
SH3: Sébastien affronte un jeune D8. Séb a du mal à se mettre en jambe et le premier set sera remporté par le joueur de Longjumeau 10-21. Dans le deuxième set, Seb profite d’un point faible de son adversaire et renverse la tendance en remportant le set 21-12. Le troisième set est très disputé. Les joueurs doivent finirent le set avec des crampes qui apparaissent. Malheureusement c’est le joueur de Longjumeau qui prendra le dessus 19-21.
2-3
DD: Martine et Valérie affronte une paire R6/D9. Une fois encore, Valérie devra affronter sa douleur. Le premier set est très serré et devra se décider dans le money time remporté 24-22 par Longjumeau. Nos joueuses ne se démoralisent pas et remportent le deuxième set 21-19 au terme d’un set très serré. Le troisième est la copie des deux premiers mais sera finalement remporté par Longjumeau 21-18.
2-4
Notre capitaine a affirmé ne presque plus avoir mal à la fin du match ce qui est déjà une petite victoire.
SH1: Nicolas affronte un R6 qu’il avait déjà battu l’année dernière. Nicolas réalise un match sérieux et ne laisse aucune chance à son adversaire 21-13, 21-10.
3-4
La rencontre se termine par une nouvelle défaite mais avec le point défensif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.