CBSE 4 – J13 – Déplacement au pôle nord
Ce soir l’équipe 4 se déplaçait à Wissous pour l’avant dernière journée.
Devant la pénurie de joueurs qui préféraient les pistes blanches aux terrains de Bad, ce sont les jeunes qui se mobilisent pour faire le travail.
Wissous… Le premier challenge c’est … de trouver la place de garer une voiture… surtout quand on en a 3…
Une fois cette étape franchie, il faut traverser le Club house sans céder à l’appel du comptoir…
Puis on pousse la porte de la salle et là… surprise… un sol dur à souhait… le premier qui plonge s’arrache la jambe… n’est pas Maud et Martin?
Et enfin, dernier challenge… la température… Nan, il ne fait pas froid, juste un peu plus froid que dehors….
Dans ces conditions il a quand même fallu attaquer la rencontre… Les premiers à s’y coller… Le DM et le DH…
2 matchs rondement menés qui voit Laurent et Véro battre une paire D9 en 2 sets sans trembler, pendant que Maxime et Martin font le boulot en 2 sets malgré une petite frayeur et un 22/20 au 2nd set.
CBSE 2 Wissous 0
Comme il ne fait pas très chaud, on enchaine… Le DD et le SH2 sont lancés… Un premier set poussif pour Vero et Maud perdu 10/21. Une petite remise en place tactique à la pause et elles s’emparent du 2nd set avant de placer un 21/09 dans le 3ème. Bravo les filles!!
Laurent P de son coté tente d’imiter les filles… On sert 1m trop court, on croise à tout va et… on s’incline au 1er set… Mieux en place dans le terrain et tactiquement il prend l’avantage dans le 2nd 21/17… Le 3ème… dur… long… dur… mais nettement mieux appliqué que son adversaire (oui enfin pas tout le temps hein!!!) Laurent s’impose 27/25
CBSE 4 Wissous 0
La victoire est là
On lance le SH3 d’Antoine qui assure en 2 sets 21/14 21/18 malgré une légère baisse de concentration dans le 2nd.
Maud attaque son SD… début facile puisque elle gagne son premier set 21/10… Ensuite… euh… congélation du cerveau? des muscles…? Nan, trop gentille elle se laisse surprendre et doit s’incliner en 3sets.
Martin quand à lui a du trouver le temps beaucoup trop long entre ses 2 matchs car il ne démarrera jamais son match… Volant trop court, mauvais choix… Une défaite logique en 2 sets face à un adversaire qu’il avait pourtant dominé à l’aller…
CBSE 5 Wissous 2
L’essentiel c’est la victoire 🙂
Et le capitaine dans tout ça… Ben il a les pieds gelés, les gants et le manteau… mais il est content, l’équipe a gagné
Bravo à vous tous